Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mon journal en alimentation vivante
20 mars 2007

Trempette à l'avocat et à la courgette

Thib, voici ma première recette avec des légumes crus.

J'ai mis dans le petit mixer à lame en S 1 avocat, 1 courgette coupée en petits morceaux, 1 branche de céleri coupé en morceaux, 4 olives noires dénoyautées, le jus d'un demi citron, 1 verre d'eau, 1 tour de moulin à poivre et zou tu mixes: génial. Un goût de guacamole, tu peux t'en servir de sauce pour ton riz ou ta quinoa ou pour manger comme ça avec des bouts de carottes.

C'est une adaptation d'une recette du livre de Colombe Plante : "l'alimentation vivante, une révolution pour votre santé".

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour!<br /> <br /> Je vois que tu t'intéresse à l'alimentation vivante, je viens de lancer un forum si jamais ça t'intéresse:<br /> <br /> http://crudivorisme.niceboard.com/<br /> <br /> Michelle
mon journal en alimentation vivante
Publicité
Publicité